Mentions légales



Directrice de la publication : Géraldine Gradel

Rédaction et Photos : Géraldine Gradel


Géraldine Gradel

6nrJphi

119 rue de la Fontaine

74800 Amancy

FRANCE


Hébergeur :

Orange pages perso

France Télécom

6, place d’Alleray – 75505 Paris Cedex 15



Informations


Les liens hypertextes présents sur ce site dirigeant les utilisateurs vers d'autres sites Internet n'engagent pas la responsabilité de la rédaction quant au contenu de ces sites.

Lorsque des données présentes sur ce site ont un caractère nominatif, les utilisateurs doivent en faire un usage conforme aux réglementations en vigueur et aux recommandations de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL).

Les informations utilisées ne doivent l'être qu'à des fins personnelles, associatives ou professionnelles, toute diffusion ou utilisation à des fins commerciales et publicitaires étant exclues.

Conformément à la loi française (article 27 de la Loi n° 78.17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés), vous disposez d'un droit d'opposition (art. 26) d'accès (art. 34 à 38), de rectification (art. 36) et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant à l’adresse mail suivante : 6nrjphi@orange.fr


Droits


Les photographies, textes, slogans, dessins, images, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes oeuvres intégrés dans le site sont la propriété de Géraldine Gradel ou de tiers ayant autorisé à les utiliser.


Les reproductions, sur un support papier ou informatique, dudit site et des oeuvres qui y sont reproduits sont autorisées sous réserve qu'elles soient strictement réservées à un usage personnel excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales et/ou d'information et/ou qu'elles soient conformes aux dispositions de l'article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle.

A l'exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site, de tout ou partie des différentes oeuvres qui le composent, sans avoir obtenu une autorisation préalable, est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon.

retour
page 
d’accueilhome.html